Assemblée générale ordinaire de l'Association les temps durables

L’Assemblée Générale annuelle de notre association s'est tenue du samedi 7 mai au lundi 16 mai minuit.

Une période de 10 jours pendant laquelle tous ceux qui le souhaitent ont pu s’exprimer sur les sujets à l’ordre du jour. 

Pour la première fois, le support était notre site internet et non plus sur un forum externe.

Pour vous y rendre, il vous suffit d'aller sur notre site dans la rubrique Assemblée Générale. Les votes quand à eux seront organisés via l'envoi de mails aux seuls membres à jour de cotisation sur un espace dédié. Les résultats seront publiés à la fin de l'assemblée générale.

 

Ordre du jour :

  • Election des membres du nouveau bureau.
  • Rapport des activités réalisées et de celles à venir.
  • Bilan de la vie de quartier.
  • Rapport financier du Trésorier.
  • Montant de la cotisation, appel aux dons et actions à venir.
  • Modification de l'adresse de l'association
  • Questions diverses

Si vous souhaitez intervenir sur un ou plusieurs sujets qui ne figurent pas à l’ordre du jour, la rubrique « Questions diverses » est justement là pour développer ces points. En cas de difficultés à vous connecter, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail.

 

Nous espérons vous voir nombreux à venir vous exprimer, vos avis sont très important pour nous aider à faire vivre et évoluer l'association !

Écrire commentaire

Commentaires : 0