Assemblée générale 2016

L'association les temps durables organise tous les ans son assemblée générale via un forum. Cette année l'assemblée générale est organisée du samedi 7 mai au lundi 16 mai minuit sur notre site internet. Les membres de l'association recevront un mail leur permettant de voter sur différents sujets.

Vous pourrez également proposer des sujets ou poser des questions en laissant des commentaires sous chacun des articles ci-dessous..

Nous ne prendrons en compte que les commentaires postés de manière non-anonyme. Pensez à bien inscrire votre nom de famille et prénom lorsque vous commentez les différents sujets.

Ordre du jour :

Si vous souhaitez intervenir sur un ou plusieurs sujets qui ne figurent pas à l’ordre du jour, la rubrique « Questions diverses » est justement là pour développer ces points. En cas de difficultés à vous connecter ou à vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail, ou en postant un commentaire sur cette page.

Écrire commentaire

Commentaires: 0