Behring, groupe de French Pop

 

1ère interview de la saison 1 de "Les Temps Durables ont un incroyable talent !"

 

Nous sommes en juin 2017 et à cette époque la musique est à l’honneur. Nous allons à la rencontre de Thomas, membre du groupe Behring. 

 

Amis d’enfance, Ulysse et Vincent se retrouvent grâce aux réseaux sociaux et décident de faire de la musique. Ce duo est rejoint plus tard par Houd puis par Thomas, ce quatuor forme le groupe BEHRING.

 

Comme nous l’explique Thomas, Ulysse, chanteur créatif, initiateur du projet, sera aussi à l’origine du nom du groupe. Cherchant un nom qui fasse ressentir le froid, la solitude, la tristesse et la tranquillité. C’est devant une carte du monde, qu’il tombe sur le détroit de Behring. Détroit qui sépare d'environ 83 km la Sibérie orientale de l'Alaska, des climats qui pourraient refroidir cette période de canicule.

 

BEHRING savoureux mélange de leurs influences musicales éclectiques, du hip-hop au heavy metal en passant par le rock nous servent une musique groovy, funky et rock’n’roll qu’ils appellent French Pop. Tout cela bercé par leur Top 5 d’artistes préférés : Julien Doré, Feu! Chatterton, Gainsbourg, Gush et Tame Impala. @juliendoreofficiel on attends le featuring 😉

 

Fin 2015, ils sortent leur premier EP « Premier Arrondissement » avec 4 titres qualifié par Indiemusic (webzine des musiques actuelles et indépendantes) comme « un EP délicieux aux nappes mélodiques et chorales douces et irradiantes, servies par des textes remarquables d’accroche et de sobriété. » 

 

Ils rentreront début juillet en studio pour la préparation de leur 2ème EP, pour enregistrer 4 nouvelles chansons. Un nouveau projet plus adulte comme dirait Thomas…to be continued. 

Behring était hier soir au Restaurant La Traversée dans le 18ème pour la fête de la musique et sera le 23 juin en 1ère partie d’Olivia Ruiz (@oliviaruiz) pour la fête de la musique de la ville d’Antony (92). 

 

Vous pouvez retrouver l’actualité de BEHRING sur :

- Facebook https://www.facebook.com/behringmusic/ 

- Leur site internet https://behringmusic.com/ 

N’hésitez pas à liker et à partager !!!!!

 

Nous terminons la présentation de notre 1er talent de la saison 1 des Temps Durables a un incroyable talent avec notre coup de foudre du 1er EP : le titre « Je veux » que vous pouvez retrouver sur leur chaîne YouTube. :

 

Nous attendons avec impatience un concert privé pour les Temps Durables 😉

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0